Loto de l’ASSM

Ce samedi 19 mars 2022, le club de l’AS Saint Martin-en-Haut a organisé son traditionnel loto, après deux années d’annulation, cause de la crise sanitaire. Il est important pour le club de retrouver tous ses membres autour d’un évènement festif et extra-sportif comme celui-ci.

Au final, il a été organisé un total de 10 parties, avec de nombreux lots à la clé : 1 000€ de voyage, un réfrigérateur de nouvelle génération, 1 000€ de bon d’achat chez notre partenaire BML, des places en loges pour un match de l’Olympique Lyonnais… Nous avons eu la chance d’accueillir environ 400 personnes lors de cette soirée, mélangeant licenciés, familles, amis et amoureux du loto !

Nous tenons à remercier tous nos partenaires, bénévoles, et intendants, qui ont fait de cette soirée une véritable réussite. Merci encore à la mairie de Saint Martin-en-Haut, pour la disponibilité de la salle des fêtes. Et enfin, merci à tous les participants de leur présence, avec leurs sourires non masqués !

Prochain rendez-vous, matinée tripes le samedi 08 mai 2022, au club-house du Stade Municipal !